Grâce à son design ergonomique, le terminal mobile compact Android Zebra WT6300 peut être facilement attaché au poignet, offrant ainsi une plus grande liberté de mouvement dans l’entreposage et la vente au détail. De plus, son boîtier certifié IP65 résiste à des nettoyages réguliers avec des désinfectants courants, y compris l’alcool isopropylique, réduisant ainsi la propagation des germes et des bactéries, en particulier dans le cadre d’un travail posté. Les chutes jusqu’à 1,2 m, l’humidité sans condensation de 5 % à 95 % ou les températures de fonctionnement comprises entre -30 °C et 50 °C ne posent pas non plus de problème, ce qui est parfait pour une utilisation dans les entrepôts frigorifiques.
Le WT6300 se commande à l’aide d’un clavier alphanumérique en option et d’un écran tactile WVGA de 3,2 pouces avec rétroéclairage et verre Corning Gorilla résistant aux rayures et aux chocs. L’écran lui-même réagit parfaitement au toucher, même dans des conditions humides. Il augmente automatiquement la sensibilité tactile lorsque l’utilisateur porte des gants. La batterie de 3 350 mAh peut être remplacée en cours de fonctionnement et est également disponible sous la forme d’une batterie PowerPrecision+ améliorée de 5 000 mAh remplaçable à chaud, si nécessaire. Le terminal mobile est également équipé d’un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 660 cadencé à 2,2 GHz, d’une mémoire vive de 3 Go et d’une mémoire flash de 32 Go.
La vaste sélection d’interfaces du WT6300 comprend Bluetooth 5.0 avec prise en charge de Bluetooth Low Energy (BLE), NFC et WLAN 802.11n/ac/r/mc. Il offre également une connexion Wi-Fi fiable en qualité câble, composée de 2×2 MU-MIMO et WorryFree Wi-Fi.
Pour une plus grande sécurité d’investissement, le WT6300 est rétrocompatible avec les accessoires de son prédécesseur, le WT6000, et peut être complété par un afficheur monté sur la tête Zebra ou un scanner annulaire filaire/sans fil, si nécessaire.
Le WT6300 est pris en charge par les outils « Mobility DNA » de Zebra. Ceux-ci comprennent « LifeGuard for Android », « Workforce Connect PTT Express », « Multi-Barcode Scanning » ou « Device Central ».